Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
version 1 01
puis le 3.52m33-4: Dispo ICI
Puis tu dois installer le 4.01 M33: Dispo ICI
Puis la version permanente du 6.60 me 1.6 pour psp flashables:
cliquez ICI !
Ceci est normal, puisque la version 5.1 est disponible, donc si tu n'a pas ton shsh (ecid) du 5.0.1 enregistré tu peut rien faire.
Pour cela lance ceci est dit nous ce que tu as dans Général
http://www.iphonegen.fr/rappel-oubliez- ... 443-3.html
Bonjour et merci a toi pour ses infos
Pour contrer ce défaut, les homebrews doivent être recompilés et donc passés en version ++
C'est le cas de HBC qui est passé récemment en 1.1.0....
A priori, WiiFlow 3.0 corrige aussi ce bug...
Bref, il faut envisager quelques "upgrade" sur les homebrews pour retrouver une situation opérationnelle avec toutes les wiimotes....
Pour info complémentaires, faites une recherche sur "RVL-CNT-01-TR" (version wiimote incriminée) avec votre moteur de recherche habituel...
Le sujet semble clos...
Méthode :
1. Rentrez dans les réglages > téléphone > pin carte Sim , puis désactivez le.
Dans l’onglet général > réseau, désactivez (temporairement) la 3G et la « donnée cellulaire ».
2. Joignez votre sim a la gevey et déposez le tout dans le tiroir fournit avec la gevey. Insérez le tout dans l’iphone.
3. Allumez votre iPhone et attendez l’annonce d’accueil de la Gevey. Une fois ce message a l’écran ne touchez a rien, et patientez 30 secondes (touchez le texte une fois et patientez que la luminosité de l’écran baisse (=40secondes), ensuite appuyez sur accepter.
4.Composez le 112 et sélectionnez appel. Après 2 secondes, raccrochez. Vous devez attendre que la connexion téléphonique soit établie. Si la communication échoue, recommencez.
5. Entrez dans les réglages puis activez le mode avion. Sous 40 secondes un message d’erreur va s’afficher : n’en tenez pas compte.
6. Désactivez alors le mode avion , et immédiatement un nouveau message apparait. N’en tenez toujours pas compte . ( le message sera ECHEC SIM normalement )
7. La manipulation est terminée, le réseau est désormais accessible sur votre iphone 4. Vous pouvez réactiver la 3g en autorisant les donnée cellulaire / données a l’étranger dans les réglages réseau de l’iphone.
Voila moi je procède toujours comme sa et sa marche bien
Alors sous général il y à écrit :
Iphone 3GS 4.0 (8A923)
Iphone 3GS 4.0.1 (8A306)
Iphone 3GS 4.0.2 (8A400)
Iphone 3GS 4.1 (8b117)
Iphone 3GS 4.2.1 (8C148a)
Iphone 3GS 4.3 (8F190)
Iphone 3GS 4.3.3 (8J2)
Iphone 3GS 4.3.4 (8K2)
Iphone 3GS 4.3.5 (8L1)
et dans le log j'ai ça :
Voilà c'est tout ce que j'ai, merci de votre aide